• Entrainement fimO :

    Je cOmmence juste la fimo (début du mOis)... alOrs je m'entraine :

      

    Entrainement fimO :    Il faut que j'ajoute du blanc entre le jaune et le rOse, ce sera plus jOlie... mais bOn, il est chOuette quand même ca gateau!

      

      

      

      

      

      

    Entrainement fimO :Un petit cactus...

      

      

      

      

      

      

      

      

    Entrainement fimO :Entrainement fimO : MOn premier bonsaï m'avait plus

                                       

     alOrs vOici le secOnd...

     

    un peu curieux avec ses grOsses fleurs

    A travailler =)

      

      

      

    Entrainement fimO :Entrainement fimO :

    Un cupcake en pendentif... j'adOOOOoooore ,

     mais pas cette cOuleur (Je n'aime pas ce vert fOncé).

     A refaire très très vite.

      

      

      

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :